L'AVANT PREMIERE

L’expérience de l’utilisateur avec L'AVANT PREMIERE n’est pas vérifiée
3 RUE MAL VICTOR DUC DE BELLUNE, 54000 NANCY
L’expérience de l’utilisateur avec L'AVANT PREMIERE n’est pas vérifiée

Avis L'AVANT PREMIERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L'AVANT PREMIERE.

Les employés de l'entreprise L'AVANT PREMIERE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur L'AVANT PREMIERE ?

Est-il vrai que L'AVANT PREMIERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'AVANT PREMIERE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

francoise

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

laëtitia

Le travail est très exigeant et L'AVANT PREMIERE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef.

francoise

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'AVANT PREMIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que L'AVANT PREMIERE est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Je cherche des infos sur L'AVANT PREMIERE, qqn de vous peut m'aider? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de chef?

L'AVANT PREMIERE recrute récemment pour des postes :

Recherche chef de rang/serveur (se)

La discussion L'AVANT PREMIERE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans L'AVANT PREMIERE, recherchez finalement Chef.

L'AVANT PREMIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.