L COMMUNICATION

BOULEVARD DU REDON, 13009 MARSEILLE 9

Avis L COMMUNICATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur L COMMUNICATION ?

Les personnes travaillant dans INSTITUT PAOLI CALMETTES reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que L COMMUNICATION l'assure aussi?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ALTEL ELECTRONIQUE ou L COMMUNICATION?

À votre avis, est -ce que L COMMUNICATION peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

Donnent-ils des primes à L COMMUNICATION? J'ai postulé sur ingénieur mais je n'ai aucune information à ce sujet.

laurie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L COMMUNICATION, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si L COMMUNICATION a besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi. Dans cette entreprise, il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de L COMMUNICATION?

Combien d'employés L COMMUNICATION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

L COMMUNICATION Questions fréquentes