L'ECLAT DE PIERRE

Dompierre-sur-Mer
SIREN: 484084678 Téléphone: +33 4 37 46 88 85

Avis L'ECLAT DE PIERRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L'ECLAT DE PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ECLAT DE PIERRE ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Un dîner un soir de décembre entre amis. L'accueil chaleureux et le lieu très cosi vous invite à la zenattitude. Les suggestions du Chef vous donnent rendez-vous avec des saveurs qui résonnent encore dans notre palais. Le boudin revisité accompagné d'un vin fabuleux du sud de la France, nous a tous sans exception fait passé un moment de grande gastronomie. Pour finir, des desserts succulents de la jeune cheffe pâtissière afin de finir en beauté.
La brasserie "L'Eclat de Pierre" mérite plusieurs détours et de nombreuses dégustations à venir. Bravo à toutes l'équipe et continuez à nous régaler ainsi. Bonnes fêtes à Vous!!! Et à 2020 !!!

Louise

C'est merveilleux et agréable à savoir, que vous et d'autres également avez pu passer et savourer de bons plats à de bonnes occasions en plus. Tout le monde devait faire un tour à "l'éclat de pierre", et ensuite en faire la déclaration.
Dites ; au-delà de tout ce qu'il en est ; qu'est-ce qui vous a le plus marqué ?

Francois
Date de l'expérience: 2023-04-27

J’ai mangé incroyablement bien pour un prix vraiment abordable

Dorian

Ok cool est-ce que ce plats était copieux??? est-ce que leur cuisine est raffinée, osée et pleine de gout??

Une entreprise COUVERTURE MALTRET se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans L'ECLAT DE PIERRE?

Apparemment, dans L'ECLAT DE PIERRE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ROLLAND YACHT BROCKERAGE, n'est-ce pas?

Est-il vrai que L'ECLAT DE PIERRE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'ECLAT DE PIERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans CAP AUSTRAL, qui est à côté de L'ECLAT DE PIERRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'ECLAT DE PIERRE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonsoir, je cherche mon premier travail avec un bon salaire. Savez-vous combien peux-je gagner chez L'ECLAT DE PIERRE? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez L'ECLAT DE PIERRE. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

L'ECLAT DE PIERRE Questions fréquentes