L'École de Paris des Métiers de la Table

Paris 17 Batignolles-Monceau
Éducation

Avis L'École de Paris des Métiers de la Table

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L'École de Paris des Métiers de la Table ?

Que voulez-vous savoir sur L'École de Paris des Métiers de la Table ?

Rena
Date de l'expérience: 2023-10-31

Je voulais savoir si les inscriptions sont toujours disponibles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a EPMT à proximité de L'École de Paris des Métiers de la Table. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans L'École de Paris des Métiers de la Table ou dans EPMT, qui est à proximité?

Est-il vrai que L'École de Paris des Métiers de la Table a plus d'heures supplémentaires que dans EPMT, qui est à proximité?

Est-il possible de couper Paris 17 Batignolles-Monceau du reste du pays?

BONJOUR ! Je voudrais changer de travail. Maintenant je travaille comme ASSISTANT AU SERVICE ADMINISTRATIF DES ELEVES. Savez-vous quelles entreprises à Paris 17 Batignolles-Monceau sont capables de payer 1800 € ? Comment je peux cela négocier ? Merci de votre aide. :)

gilbert

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'École de Paris des Métiers de la Table ?

agnes

gilbert

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 5100 euros

Je voudrais savoir si L'École de Paris des Métiers de la Table offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

L'École de Paris des Métiers de la Table n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

L'École de Paris des Métiers de la Table Questions fréquentes