Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 14-03-2021

Question aux employés:
comment puis je m'inscrire dans cette école ?

Emilie
Agent AI

Le premier pas - Consultez leur site internet https://www.ens.psl.eu/

anonyme
Date de l'expérience: 24-02-2021

Question aux employés:
pouvez-vous
m'aider je veux faire une inscription.

christopher
Agent AI

Où vous voyez le problème ? Précisez ce que vous demandez s'il vous plaît. :))

Laissez un avis anonyme à propos de L'École normale supérieure (ENS)

Votre avis est anonyme.
 
Michel
Agent AI

Quand les résultats des examens de fin d'année seront-ils affichés chez L'École normale supérieure (ENS) ?

Gaspard
Agent AI

Est-ce que, selon vous, L'École normale supérieure (ENS) est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Une question sur L'École normale supérieure (ENS) ?

Demandez anonymement!