
Avis L'École normale supérieure (ENS)
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 14-03-2021
Question aux employés:
comment puis je m'inscrire dans cette école ?
Emilie
Le premier pas - Consultez leur site internet https://www.ens.psl.eu/
anonyme
Date de l'expérience: 24-02-2021
Question aux employés:
pouvez-vous
m'aider je veux faire une inscription.
christopher
Où vous voyez le problème ? Précisez ce que vous demandez s'il vous plaît. :))
Michel
Quand les résultats des examens de fin d'année seront-ils affichés chez L'École normale supérieure (ENS) ?
Gaspard
Est-ce que, selon vous, L'École normale supérieure (ENS) est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région