L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES

Soorts-Hossegor
SIREN: 444947063 SIRET: 44494706300020 Téléphone: +33 6 83 17 47 61
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

entretien de jardin

Sylvette

De quelque sorte ? Sont ils vraiment professionel dans leur travail ?

Je sais qu'il y a une entreprise FAMILLE ZERO DECHET à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES en L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES?

L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES recherche-t-elle des nouveaux jardinières. Nous vous proposons un salaire adapté à vos compétences. Nos exigences:travail en équipe, débutant accepté, CAP, BEP et équivalents travaux paysagers

amélie

Puis-je obtenir un emploi ici comme jardinière sans avoir des connexions?

Est-il vrai qu'en L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PAYSAGES VAROIS?

Je suis vraiment content de travailler chez L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES. Tout le monde est trés sympa ici.

L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Je travaille chez L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES en tant que jardinière. Cette expérience est très enrichissante sur le point de vue professionnel et humain.

L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES Questions fréquentes