Avis BETHLEHEM 44
Un poste d’aide manutentionnaire en CDD temps partiel 15h/semaine, salaire non communiqué. Mission simple : accompagner le chauffeur en tournée, récupérer des cartons, chargement/déchargement, faire signer les fiches de passage, avec horaires 9h-13h modulables. Exigence marquante : rythme physique et fiabilité sur une tournée courte mais régulière. Avantage principal : possibilité de prolongation sur un contrat plus long.
Le poste semble-t-il très exigeant pour si peu d’heures, et sans salaire affiché ça vaut quoi : des retours d’anciens sur cette asso ?
BETHLEHEM 44 semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez BETHLEHEM 44? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.