DECO PINTO SARL

La Queue-en-Brie
SIREN: 502122047 SIRET: 50212204700025

Avis DECO PINTO SARL

Est-ce-que l'entreprise DECO PINTO SARL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DECO PINTO SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DECO PINTO SARL ou dans RENOV ET VOUS?

Est-il vrai que DECO PINTO SARL s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Ils disent que dans DECO PINTO SARL ils donnent mutuelle plus attrayant que dans S P L B. Quelqu'un peut le confirmer?

DECO PINTO SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DECO PINTO SARL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DECO PINTO SARL?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Comment ça se passe avec les heures supplémentaires dans DECO PINTO SARL sur chargé d'affaires? Faut-il les récupérer, ou peut-on encore gagner de l'argent grâce à eux?

Il y a beaucoup de flexibilité dans l'entreprise DECO PINTO SARL en termes d'heures de travail. Vous pouvez venir entre 7 et 9 heures donc c'est super si quelqu'un a des activités en dehors du travail ou un petit enfant qui doit aller à la maternelle tôt.

Est-ce que DECO PINTO SARL offre la possibilité de travail à distance?

Quelle notation donneriez-vous à DECO PINTO SARL en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

DECO PINTO SARL Questions fréquentes