L'équipe Sup Interim Longvic

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis L'équipe Sup Interim Longvic

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L'équipe Sup Interim Longvic ?

Que voulez-vous savoir sur L'équipe Sup Interim Longvic ?

jumeauxseverin@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-30

Une expérience épouvantable avec une conseillère condescendante et méprisable au plus point

Maxime

Que devrait changer dans le comportement de la conseillère ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans L'équipe Sup Interim Longvic ou dans ENVIE 2E BOURGOGNE, qui est à proximité?

ENVIE 2E BOURGOGNE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans L'équipe Sup Interim Longvic?

L'équipe Sup Interim Longvic a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ENVIE 2E BOURGOGNE voisine ?

Vous pouvez être promu et développé, mais tout dépend de votre approche individuelle du travail.3

Charlène

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez L'équipe Sup Interim Longvic est: Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de L'équipe Sup Interim Longvic. L’équipe de L'équipe Sup Interim Longvic? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

La sécurité dans L'équipe Sup Interim Longvic est-elle constamment surveillée

francis

Est-ce que L'équipe Sup Interim Longvic permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Cette entreprise à Longvic a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez L'équipe Sup Interim Longvic?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise L'équipe Sup Interim Longvic ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L'équipe Sup Interim Longvic Questions fréquentes