RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-08-11

Très bon accueil.nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant.le responsable et le personnel très agréable et dynamique et la nourriture très bonne et bien préparée.Un très grand choix de bonne bières pour les amateurs avec possibilités de dégustation.Et en plus de la bonne musique Rock .

Micheline

c'est la musique live ? l'ambiance y est assez informelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-05

Tres bon bien copieux et équipe sympathique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Une entreprise SIREN TEST se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS?

SIREN TEST a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS ou dans TRANSPORTS ELLEOUET, qui est à proximité?

RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS? Je cherche de nouvelles actualités.

La branche de RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS de Lanester recherche un nouveau Employé Polyvalent En Restauration H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent En Restauration H/F? Postulez pour ce poste à Lanester.

RESTAURANT CONSTANT MOUSSE ET METS Questions fréquentes