CORSE POIDS LOURDS SA

ROUTE NATIONALE 193, 20620 BIGUGLIA
SIREN: 304351943 SIRET: 30435194300028 Téléphone: +33 4 95 33 50 89
Automobile

Avis CORSE POIDS LOURDS SA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CORSE POIDS LOURDS SA ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE POIDS LOURDS SA ?

Est-ce vrai que CORSE POIDS LOURDS SA a un modèle commercial plus moderne que celui de CORSICA STRADA?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CORSE POIDS LOURDS SA ou à proximité SERVICES ASSISTANCE AVANCEE?

Dans CORSE POIDS LOURDS SA comme dans CORSICA STRADA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Tous les sièges sociaux de CORSE POIDS LOURDS SA à Biguglia sont-ils ouverts?

Voulez-vous avoir un emploi stable avec des bonnes conditions de travail? Si vous êtes intéressé à travailler dans notre entreprise à Biguglia, veuillez nous contacter via poleemploi

jeanne

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans CORSE POIDS LOURDS SA? Je ne le vois pas sur le site Web.

quentin

eric.levanneur@renault-trucks.net, c'est un mail que tu cherche.

jeanne

Merci pour les conseils bien pratiques

Je suis mécanicien et je suis à la recherche d'une entreprise où je pourrai évoluer. Est-ce que CORSE POIDS LOURDS SA sera un bon choix?

CORSE POIDS LOURDS SA propose des cours de langue aux employés?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Biguglia recrute?

Est-ce que vous cherchez un mécanicien?

CORSE POIDS LOURDS SA recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN VÉHICULES UTILITAIRES / POIDS LOURDS (H/F) (21k € a 30k €/an), Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (1 800 € a 2 500 €)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CORSE POIDS LOURDS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CORSE POIDS LOURDS SA.

Offre N° 148SJMHMécanicien Véhicules Utilitaires / Poids Lourds (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CORSE POIDS LOURDS SA.

En CORSE POIDS LOURDS SA ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE DE PARC VÉHICULES INDUSTRIELS & UTILITAIRES (H/F)..

CORSE POIDS LOURDS SA Questions fréquentes