OBEO

7 BOULEVARD AMPERE, 44481 CARQUEFOU CEDEX
SIREN: 485129860 SIRET: 48512986000048 Téléphone: +33 2 51 13 51 42
Services de TI

Avis OBEO, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de Obeo?

Que voulez-vous savoir sur OBEO ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de OBEO ou de EYES OF NIGHT?

Est-il vrai que dans OBEO un employé a plus de responsabilités que dans NEXWEB?

Est-il vrai que OBEO s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

L'entreprise OBEO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que COM CI COM CA CONSULTING?

J'aimerais savoir une reponse siOBEO emploie des employés?

Quelle formation l'entreprise a Carquefou propose-t-elle à ses employés? Peux-je participer au cours de la langue anglais?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise OBEO fournit-elle?

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OBEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maxence

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans OBEO?

maéva

Non, l'entreprise OBEO ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

maxence

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Une bonne connaissance d'anglais est fortement conseillée pour postuler chez OBEO. Etes-vous d'accord avec cela?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez OBEO? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surOBEO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L'entreprise OBEO recrute à nouveau pour le poste de Développeur Fullstack.

OBEO a rendu disponible Développeur Java à nouveau le 2022-05-05.

OBEO Questions fréquentes