L ERANA

36 RUE ALFRED DE MUSSET, 42240 UNIEUX
Construction et immobilier

Avis L ERANA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ERANA ?

Que voulez-vous savoir sur L ERANA ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de L ERANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société LES ANGES D EUX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L ERANA?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? L ERANA ou APPLICATION DES TECHNIQUES DU BATIMENT?

Portez-vous des masques en L ERANA? Quelles autres précautions prenez-vous?

La journée se passe dans la bonne humeur. C'est une entreprise à taille humaine avec une grande proximité entre les responsables et les employés. J'ai monté des compétences et savoir-faire dans le domaine Construction et immobilier. Bonne intégration, bonne ambiance

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

fanny

Je voudrais savoir si L ERANA est un détaillant de produits?

juliette

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.brestarena.fr/. L ERANA propose de nombreux services.

fanny

Vous avez raison. J'appelle L ERANA. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Je cherche des infos sur L ERANA, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Travaillez-vous chez L ERANA? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

L ERANA Questions fréquentes