L ESCADRE

25 PLACE DU CASINO, 59240 DUNKERQUE
SIREN: 447491903 SIRET: 44749190300012 Téléphone: +33 3 28 21 17 00
Restaurants et services alimentaires

Avis L ESCADRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ESCADRE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESCADRE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ESCADRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ESCADRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans L ESCADRE, les augmentations sont moins fréquentes que dans MAITRE PAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société TAMO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de L ESCADRE?

L'entreprise L ESCADRE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Les structures organisationnelles de L ESCADRE et AJYL sont-elles similaires?

carole

Quel employeur à Dunkerque me proposera le salaire de 1500 - 2600 en commise de cuisine? Peut-être L ESCADRE?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans L ESCADRE?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezL ESCADRE! Votre opinion compte!

Salut, L ESCADRE recrute maintenant à Dunkerque ?

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ESCADRE.

L ESCADRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine.

L ESCADRE Questions fréquentes