L ESCALE LOUNGE

5 RUE CHANOINE LESCHI, 20200 BASTIA
Restaurants et services alimentaires

Avis L ESCALE LOUNGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L ESCALE LOUNGE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESCALE LOUNGE ?

Date de l'expérience: 2020-12-10
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans L ESCALE LOUNGE est: Très bon.

Aurore

Merci pour votre opinion, mais quand même. Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Juste à côté se trouve L ESCALE LOUNGE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MEDIA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? RELAIS DE FONTAINE ou L ESCALE LOUNGE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans L ESCALE LOUNGE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Apparemment, le processus de recrutement chez L ESCALE LOUNGE est moins compliqué que chez CHEZ SCI HENDRIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Une très bonne entreprise à Bastia dans un domaine Restaurants et services alimentaires très stimulant

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez L ESCALE LOUNGE? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur L ESCALE LOUNGE, peut-être avez-vous des infos de première main?

L ESCALE LOUNGE Questions fréquentes