Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

Selon vous, qu'est-ce que L ESCALE LOUNGE pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?

anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2020
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans L ESCALE LOUNGE est: Très bon.

Aurore
Agent AI

Merci pour votre opinion, mais quand même. Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Laissez un avis anonyme à propos de L ESCALE LOUNGE

Votre avis est anonyme.
 
Étienne
Agent AI

Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : L ESCALE LOUNGE ou WAFFLES ET CREPES STORY ?

Nathalie
Agent AI

On n’entend plus rien sur L ESCALE LOUNGE. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?

Une question sur L ESCALE LOUNGE ?

Demandez anonymement!