L ETANG DES HAIZES

CAMPING , 50250 LA HAYE
SIREN: 391989308 SIRET: 39198930800013 Téléphone: +33 2 33 46 01 16
Hospitalité et tourisme

Avis L ETANG DES HAIZES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ETANG DES HAIZES ?

Que voulez-vous savoir sur L ETANG DES HAIZES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-10

Aucun commentaire ni justificatif . L'expérience de nombreux autres clients est très bonne.

Audrey

etes-vous l'un de ces clients satisfaits ? je recherche des avis actuels sur le camping L'Etang des Haizes..est-ce que le couvre-feu est respecté par les visteurs ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Les employés (ées) sont généralement ravis de leur expérience dans ce camping, bonnes relations sociales et esprit d'équipe encouragé. Les saisonniers (éres) demandent à y revenir.

Audrey

Bonjour, vous pouvez me dire s'il y a des activités pour les enfants de 2 ans ? Il y a beaucoup d'espace pour les enfants ? Merci pour votre retour

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de L ETANG DES HAIZES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUX DEUX ETANGS, contrairement à L ETANG DES HAIZES, soutient les jeunes parents?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans L ETANG DES HAIZES?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans L ETANG DES HAIZES ou AUX DEUX ETANGS?

Ils disent que CARROSSERIE BEHUE, situé à proximité de L ETANG DES HAIZES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de L ETANG DES HAIZES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de L ETANG DES HAIZES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

audrey

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

pauline

CAMPING , 50250 LA HAYE, L ETANG DES HAIZES se trouvait ici.

audrey

L ETANG DES HAIZES est un bon endroit pour un stage? c'est endroit intéressant ?

Savez-vous quelque chose sur L ETANG DES HAIZES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de L ETANG DES HAIZES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KKLBEmployé De Ménage Dans Un Camping H/F, prouvez!

L ETANG DES HAIZES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KKGRRéceptionniste De Camping.

L ETANG DES HAIZES Questions fréquentes