Avis L G FROID
Il est proposé un poste de Technicien climatisation/ventilation/PAC, salaire non précisé, pour intégrer une petite équipe familiale.
Attente forte : gérer l’installation complète et aussi les dépannages urgents, chez particuliers comme pros/collectivités, donc rythme potentiellement intense.
Avantage mis en avant : diversité des interventions et des équipements (clim, PAC, ballon thermo), loin de la routine.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées au quotidien, et sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment correcte chez L G FROID ?
Bonjour ! L G FROID semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
L G FROID ou NATURE D EAU : qui donne plus de sens à l’expérience professionnelle ?