L ILE AUX DESSERTS

GRANDE RUE , 63740 GELLES
SIREN: 830061016 SIRET: 83006101600010 Téléphone: +33 4 73 79 41 09

Avis L ILE AUX DESSERTS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour L ILE AUX DESSERTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ILE AUX DESSERTS ?

COMBRE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que L ILE AUX DESSERTS?

Quelles sont les conditions de la position boulanger? recommandez-vous L ILE AUX DESSERTS? merci beaucoup

Vais-je gagner plus d'argent dans L ILE AUX DESSERTS ou dans MONSIEUR OLIVIER MENUT?

Pensez-vous qu'il y ait des chances d'augmentation dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PRVY?

L ILE AUX DESSERTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise COMBRE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à L ILE AUX DESSERTS?

Poser sa candidature au poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LXRM

Est-ce que quelqu'un sait que L ILE AUX DESSERTS recherche actuellement des nouveaux candidats à Gelles? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

adam

Quant à pâtissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ILE AUX DESSERTS ?

Je vous encourage à appliquer sur la poste de Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie. On propose le salaire 1600 €.

L ILE AUX DESSERTS recrute récemment pour des postes :

vendeur(se) en boulangerie patisserie H/F, APPRENTI-PÂTISSIER (H/F), APPRENTI(E) VENDEUR(SE) EN BOULANGERIE PATISSERIE (H/F)

Comment était le travail chez L ILE AUX DESSERTS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Un autre recrutement chez L ILE AUX DESSERTS, cette fois pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Voulez-vous devenir Offre N° 148HJJNAide À La Prodution De Glaces H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Florent-sur-Cher.

L ILE AUX DESSERTS Questions fréquentes