Avis L IMAGE AU FEMININ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Bonjour ! Le forum sur L IMAGE AU FEMININ est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
anonyme
Date de l'expérience: 11-08-2021
Un professionnel avec de bons retours
Amélie
L IMAGE AU FEMININ a un bon équipement photo?
anonyme
Date de l'expérience: 11-08-2021
Personne très pro avec un très bon matériel photo
Audrey
Tu sais s'ils font le shooting photo de famille ?
Claude
COVID-19
L IMAGE AU FEMININ a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?
anonyme
Date de l'expérience: 11-08-2021
Oui comme nous tous !
Cyril
Mais l'entreprise est ouverte maintenant (août 2021) ?
Entreprises similaires dans la région