SODIPRO

Échirolles
SIREN: 063500235 SIRET: 06350023500013 Téléphone: +33 9 73 53 74 83

Avis SODIPRO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SODIPRO ?

Que voulez-vous savoir sur SODIPRO ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SODIPRO ou dans BOLTON EMERSON GROUP?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SODIPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans cette entreprise est une expérience intéressante et enrichissante? C'est une bonne école pour apprendre le monde de commerce?

Je pense que les conditions de travail des technico commerciaux s'améliorent.

Est-il vrai qu'en VERTIC, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SODIPRO?

Comment jugez-vous apec? Ce service fonctionne-t-il correctement?

SODIPRO - est-ce que vous aimez votre travail en tant qu' ingénieur technico-commercial dans cette entreprise d' Orsay?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SODIPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également TEMENTO SYSTEMS, la question du changement ressemble-t-elle à SODIPRO?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SODIPRO ça va?

SODIPRO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Nous proposons à nos employés une voiture de service. Voir nos offres d'emploi actuelles.

SODIPRO recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial terrain expérimenté en Chimie (H/F) - Grenoble, Technico-Commercial terrain expérimenté en Chimie (H/F), Comptable Fournisseur (h/f) (24k € a 26k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur SODIPROet chaque opinion est utile.

L'entreprise SODIPRO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SODIPRO recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SODIPRO Questions fréquentes