L'INSTANT BY JORIS

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis L'INSTANT BY JORIS

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L'INSTANT BY JORIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L'INSTANT BY JORIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SOBRAMS ou dans L'INSTANT BY JORIS?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L'INSTANT BY JORIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans L'INSTANT BY JORIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MARC THIERRY?

Est-il vrai qu'en COLLEGE LE MASSEGU il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de L'INSTANT BY JORIS?

anna

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coiffeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sandra

Non, des questions basiques. L'avantage est que L'INSTANT BY JORIS appelle toujours le candidat.

anna

En effet C'est vraiment important, merci.

L'INSTANT BY JORIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Le département de Autres activités de service dispose d'un service de recrutement, qui s'est déroulé exactement comme je l'ai entendu lors du premier appel téléphonique.2

Merci svp de voir commissions, primes

Est-ce que L'INSTANT BY JORIS cherche des employés? Je parle anglais et espagnol et je cherche un job.

Bonjour, savez-vous que L'INSTANT BY JORIS recherche des nouveaux candidats? où puis-je postuler mon CV?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez L'INSTANT BY JORIS? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Le 2022-05-13 une autre annonce de L'INSTANT BY JORIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Esthéticien.

Voulez-vous devenir Esthéticien? Postulez pour ce poste à Saint-Malo.

L'INSTANT BY JORIS Questions fréquentes