NICOLS FRANCE

2 ALLEE DES ERABLES, 59980 BERTRY
SIREN: 320942436 SIRET: 32094243600025

Avis NICOLS FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NICOLS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLS FRANCE ?

Fany
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour ,
2 tests pour la boîte intérim , une visite de l'usine , puis un test pour l' usine ( tout ça pour être agent de production d'éponges ) et en plus les candidats ne connaissent même pas le résultat des tests et où ils ont pu avoir une faille!
Je n'irai jamais travaillé pour eux puisque leur attitude et leur manque d humilité ne sont pas pour moi.
Dans ce cas là on nous dit pas qu on aura le résultat des tests alors qu ils ont même pas prit la peine de nous contacter .A FUIR

Gisèle

Bonjour, @Fany avez-vous quand eu à postuler pour cette agence auparavant?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LABORATOIRES DES PRODUITS HYODALL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans NICOLS FRANCE?

Est-il vrai que NICOLS FRANCE s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Vaut-il mieux s'embaucher dans NICOLS FRANCE ou TOUSSAINT 59?

LABORATOIRES DES PRODUITS HYODALL est-il un meilleur employeur que NICOLS FRANCE à proximité?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Quels types de porcelaine, céramique et verre peuvent être achetés à des prix de gros?

L'entreprise se développe, ça marche bien. La volonté de travailler suffit, je le recommande! 2

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans NICOLS FRANCE est similaire?

NICOLS FRANCE recrute actuellement? Vous savez quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, NICOLS FRANCE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

thierry

J'aimerais connaître le capital social de NICOLS FRANCE, vous savez ce que c'est?

audrey

1 000 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

Dans NICOLS FRANCE, recherchez finalement Ingenieur.

Ils recrutent à nouveau dans NICOLS FRANCE. Toujours à la recherche de Ingenieur.

NICOLS FRANCE Questions fréquentes