L INSTANT POUR SOI

1 B RUE DES CASERNES, 77210 AVON
Autres activités de service

Avis L INSTANT POUR SOI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L INSTANT POUR SOI ?

Que voulez-vous savoir sur L INSTANT POUR SOI ?

Date de l'expérience: 2020-09-15

Question aux employés:
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur les activités de votre association, la moyenne d'âge des adhérents.

Tanguy

Et une question supplémentaire. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

Philippe

Je me joins à vos questions. Vous avez des nouvelles ?

Apparemment, L INSTANT POUR SOI, contrairement à PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES ou dans L INSTANT POUR SOI?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, L INSTANT POUR SOI ou MEDICRYOSPORT? Cela m'interesse vivement

Je souhaite postuler dans un département Autres activités de service, comment le recommandez-vous?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez L INSTANT POUR SOI?

Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans L INSTANT POUR SOI?

Nous avons beaucoup de possibilités grâce au recrutement interne qui est ouvert tout le temps. 3

Est-il déjà arrivé que dans L INSTANT POUR SOI le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce qu'on peut compter sur la protection contre les discriminations chez L INSTANT POUR SOI ?

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans L INSTANT POUR SOI?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez L INSTANT POUR SOI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Avez-vous travaillé chez L INSTANT POUR SOI à Avon ? Pouvez-vous échanger les atouts et les inconvénients ?

L INSTANT POUR SOI Questions fréquentes