L O B S T

418 RUE SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 411516768 SIRET: 41151676800297 Téléphone: +33 7 85 76 36 02

Avis L O B S T, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L O B S T pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L O B S T ?

Près de L O B S T est BLORA, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BLORA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans L O B S T?

Est-il vrai que L O B S T s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Savez-vous si les vendeurs de L O B S T bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise L O B S T pour les prochains mois?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans L O B S T ou dans C A B?

L O B S T aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Est-il vrai que L O B S T s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

L O B S T de Paris recrute. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de curiosité.Envoyez-nous votre candidature.

L'entreprise L O B S T recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L O B S T recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L O B S T Questions fréquentes