L ODAS RESTAURANT

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis L ODAS RESTAURANT, Offres d'emploi

3.5

Combien l'entreprise job Hospitality paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L ODAS RESTAURANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que L ODAS RESTAURANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DAME CAKES que dans L ODAS RESTAURANT à côté?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ODAS RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

laurie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commis de salle pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

laurine

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

laurie

Merci pour la correction dans ce cas.

Les primes trimestrielles dans L ODAS RESTAURANT sont-elles supérieures à celles dans BRASSERIE PAUL?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Quelles sont les heures de travail dans le département de Restaurants et services alimentaires, y a-t-il des heures supplémentaires? Le travail est-il difficile et à quoi ressemble l'entretien? Merci d'avance pour votre aide.

Nous proposons sur le post de de réceptionniste à Rouen . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dca6e36f1633c8ff&fccid=aa51cbf49ed85dc9&vjs=3

Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour L ODAS RESTAURANT à Rouen. Quelqu'un a-t-il des informations sur chef? Ont-ils besoin de la langue anglais?

Près de L ODAS RESTAURANT est RESEAU MUSIQUES ACTUELLES EN NORMANDIE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez L ODAS RESTAURANT? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous travaillé chez L ODAS RESTAURANT? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Quelles sont les relations avec les supérieurs dans le departement de réceptionniste? Est-ce que l'employeur propose des cours de anglais a Rouen?

L ODAS RESTAURANT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante À La Direction D'un Restaurant.

Le recrutement pour Chef dans L ODAS RESTAURANT a recommencé.

L ODAS RESTAURANT Questions fréquentes