Avis L'office

lionel
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L'office, en tant que barmaid, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
florian
Chez L'office, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
lionel
C'est dommage, je pensais que dans L'office est différent.
Pourriez-vous me recommander des produits de l'entreprise L'office? Savez-vous quelle est la qualité?

Laisser un commentaire à propos de L'office

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de L'office et évaluez-la en tant qu'employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'office. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de L'office sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de vous, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le travail comme plongeur dans cette entreprise?
L'office recrute une nouvelle fois pour le poste Commis De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Un autre recrutement pour Commis De Cuisine est en cours dans L'office.
L'office recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commis De Cuisine!
Un autre recrutement pour Commis De Cuisine est en cours dans L'office.

Offres d'emploi récemment ajoutées en L'office
Serveur H/F, Serveur H/F (1 650 €), Plongeur mi temps/week end H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L'office. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L'office