ETS SERRAILLE

4 RUE MARCEL EIZENBERG, 42300 ROANNE

Avis ETS SERRAILLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETS SERRAILLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETS SERRAILLE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

(supprimé par l'administrateur) et garantie decenale de (supprimé par l'administrateur)

Gaétan

Tu pourrais me dire plus ???? Désole, je ne comprends pas ton avis et la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société. Merci infiniment pour ton aide et pour ton conseil.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Danza kuduro
Date de l'expérience: 2021-10-14

Une fois que vous avez payé s'il y a un problème vous pouvez aller vous faire voir .......entreprise malhonnête qui bâcle le travail...

Mehdi

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous avez signalé votre problème à un responsable ? Est-ce que vous, votre problème a été résolu ? Merci d'avance

en tant que client je peux confirmer

Mehdi

Mais ça dure combien de temps ??? Je voulais faire appel à cette société la semaine prochaine, mais je commence à avoir peur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ETS SERRAILLE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

ETS SERRAILLE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NOBLITEX voisine ?

ETS SERRAILLE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que ETS SERRAILLE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ETS SERRAILLE ou en PCPG ENTREPRISE?

adam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de etancheuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETS SERRAILLE, je pense que ça va me manquer.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ETS SERRAILLE actuellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Roanne? J'attends votre commentaire, merci.

ETS SERRAILLE Questions fréquentes