Avis ETS SERRAILLE

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Laisser un commentaire à propos de ETS SERRAILLE

Est-il vrai que ETS SERRAILLE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ETS SERRAILLE ou en PCPG ENTREPRISE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETS SERRAILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de ETS SERRAILLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

adam
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de etancheuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETS SERRAILLE, je pense que ça va me manquer.
Est-ce que quelqu'un travaille chez ETS SERRAILLE actuellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Roanne? J'attends votre commentaire, merci.
ETS SERRAILLE recrute pour le poste Etancheuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ETS SERRAILLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ETS SERRAILLE

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur serraille.