L'ONDINE

1 RUE DE L'ONDINE, 59940 ESTAIRES
SIREN: 833550650 SIRET: 83355065000018 Téléphone: +33 6 22 60 86 91
Sport et loisirs

Avis L'ONDINE

J'hésite à commencer à travailler pour L'ONDINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L'ONDINE ?

Dans L'ONDINE comme dans LE PETIT GALOPIN payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que L'ONDINE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ETS CARREZ est située à proximité. Est-elle active dans la production comme L'ONDINE?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société L'ONDINE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise L'ONDINE a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en L'ONDINE, ils apprécient davantage les employés qu'en LE PETIT GALOPIN?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans L'ONDINE ça va?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de L'ONDINE? Sinon, que fait cette entreprise?

francis

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de L'ONDINE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

J’apprécie les services proposés par L'ONDINE.Je recommande vivement cette société.

Savez-vous quelque chose sur L'ONDINE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de L'ONDINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

L'entreprise L'ONDINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'ONDINE Questions fréquentes