L'Orange Bleue Bourg Achard (27)

Rue du Dr Duvrac, 27310 Bourg-Achard
Sport et loisirs

Avis L'Orange Bleue Bourg Achard (27)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L'Orange Bleue Bourg Achard (27) ?

Que voulez-vous savoir sur L'Orange Bleue Bourg Achard (27) ?

sophie
Date de l'expérience: 2023-04-04

Coachs que ce soit******* au top !!!!
Toujours présents pour nous guider sur l'utilisation des machines et sachant s'adapter à notre niveau ou à notre objectif, le tout dans la joie et la bonne humeur, aussi si vous n'osez pas venir et avez "des à priori",
n'hésitez plus vous serez au bon endroit quel que soit votre but, cette équipe sera disponible et à votre écoute pour vous accompagner au mieux et sans jugement

(supprimé par l'administrateur) que ce soit dans le cadre des cours collectifs ou en salle sont vraiment toujours disponibles et à l'écoute, quel que soit votre niveau .....Résultat : l'envie de revenir régulièrement, une forte motivation afin de progresser dans une ambiance conviviale "et sans complexe",
bref très satisfaite par cette équipe au top et toujours présente pour vous guider aussi dans l'utilisation des machines, n'hésitez plus....et venez !!!!!

Axel

Merci pour cette information !!! est ce que des programmes personnalisés sont offert par cette salle de sport ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BERNARD TRANSPORTS et dans la L'Orange Bleue Bourg Achard (27) suivante?

Près de L'Orange Bleue Bourg Achard (27) il se trouve l'etreprise BERNARD TRANSPORTS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

L'Orange Bleue Bourg Achard (27) a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Il y a une autre entreprise dans la région, CARON ET CARON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de L'Orange Bleue Bourg Achard (27)?

Connaissez-vous bien L'Orange Bleue Bourg Achard (27)? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

valerie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans L'Orange Bleue Bourg Achard (27)?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/company/L'Orange-Bleue-Bourg-Achard-(27)/jobs/Coachs-Sportifs-Apprentissage-bb23fc27d05f2e79?fccid=0980308b0ab36230&vjs=3 ). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez L'Orange Bleue Bourg Achard (27)? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

L'Orange Bleue Bourg Achard (27) Questions fréquentes