Avis L ORANGE BLEUE
Je sais que EXAFYS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à L ORANGE BLEUE?
depuis 3 ans inscrite zéro l'accueil. Qd (supprimé par l'administrateur) est là pas de souci mais après n’en parlons pas.
mais vous etes contente des entrainements ? comment ca se passe pour trouver le meilleur plan ? ils sont a l'écoute ?
Bonjour je recherche du travail dans le milieu sportif étant moi même quelqu'un qui possède de très bonnes aptitudes sportives .
Je cherche par conséquent à postulé sur l'offre que je viens de voir à l'instant et qui vient de cher vous .
Proposé vous également une formation de quelques jours pour ce genre de poste ?
Peut-être qu'une personne employée chez L ORANGE BLEUE pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?