
Avis GEHO
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GEHO ou à une entreprise SCI RAZOR à proximité?
Un poste d'Agent de conditionnement chez GEHO!
Offre 35 heures sur 4 jours, ce qui laisse une journée libre en semaine. Embauche dès 7h30 avec fin à 18h - 18h30. Travailler en équipe sur le conditionnement de plantes aromatiques.
Les horaires et conditions de travail sont-ils en ligne avec vos attentes? Qui connaît l'ambiance de travail chez GEHO?
Bonjour, je souhaite vous transmettre mon cv mais je suis un peu embêté. Je vous laisse mon adresse mail afin que vous puissiez me répondre et que je puisse par la suite vous faire parvenir mon cv: ml.kervot@laposte.net Merci beaucoup.
Salut tout le monde ! GEHO ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?