GEHO

3 ZAE DE CLARET, 34270 CLARET
SIREN: 351640867 SIRET: 35164086700013 Téléphone: +33 6 84 86 78 23
Location de logements

Avis GEHO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GEHO ?

Que voulez-vous savoir sur GEHO ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Bonjour, je souhaite vous transmettre mon cv mais je suis un peu embêté. Je vous laisse mon adresse mail afin que vous puissiez me répondre et que je puisse par la suite vous faire parvenir mon cv: ml.kervot@laposte.net Merci beaucoup.

Est-ce que GEHO, comme ANPIST, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que des tâches sur le poste de conducteur sont compliquées à réaliser? Il y a une bonne l'entente et l'entraide entre les membres de l'équipe chez GEHO?

Où puis-je trouver toutes les offres d'emploi actuelles de l'entreprise GEHO ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Quelles sont les perspectives d’évolution dans l'entreprise GEHO? Quels sont les defis au poste Ouvrier maraîcher / Ouvrière maraîchère (H/F)? merci beaucoup

L' entreprise de Claret emploie de nombreux employés. connaissez- vous cette société? Voulez-vous partager votre opinion? Qu'est-ce que vous pensez?

dorian

Hé, récemment pendant un entretien chez GEHO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme maraîchère. Quelqu'un dira-t-il combien donne GEHO sur le meme poste?

daniel

Je sais que maraîchère ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Claret, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

dorian

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ouvriere-agricole ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Près de GEHO il se trouve une entreprise LES CIGALES FOYER OCCUPAT MAISON RETRA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GEHO ou LE JOLI BOIS?

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société GEHO?

Est-ce que GEHO et d'autres sociétés de Claret luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise ? Je voudrais y travailler comme agent de conditionnement

GEHO recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k €/an), Floriculteur / Floricultrice, Ouvrier / Ouvrière agricole en maraîchage-horticulture

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de GEHO en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Chez GEHO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise GEHO recrute à nouveau pour le poste de Agent De Conditionnement.

GEHO Questions fréquentes