Avis L'ORANGERAIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Poste de commis de cuisine à L'ORANGERAIE!
Recherchons une personne motivée pour aider à la préparation des plats et entretien de la cuisine. L'implication dans la découpe des ingrédients et respect des normes HACCP est clé.
Les tâches sont-elles bien adaptées au poste de commis proposé? Qui a des retours sur travailler dans cette entreprise?
Floriane
Salut tout le monde ! L'ORANGERAIE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Roland
Entre L'ORANGERAIE et SARL CREPERIE AUX GORGES DU STANGALA, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?