L UNIVERS DE L EMBALLAGE

SIREN: 403815558 SIRET: 40381555800024 Téléphone: +33 5 31 54 04 50
Évaluation 2.3/5

Avis L UNIVERS DE L EMBALLAGE

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour L UNIVERS DE L EMBALLAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L UNIVERS DE L EMBALLAGE ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

le travail est il réel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-17

Concernant le travail à domicile sérieux ou pas

Valentine

Travail à domicile?
Ce genre de travail aussi nécessite un travail à distance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-08-15

Je suis á la recherche de:
le numéro de téléphone à Quingey

Axelle

Moi aussi ! J'attends avec toi !

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT qu'en L UNIVERS DE L EMBALLAGE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de L UNIVERS DE L EMBALLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, L UNIVERS DE L EMBALLAGE ou LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT?

Les employés de L UNIVERS DE L EMBALLAGE participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

commerce de gros de caoutchouc fait-elle partie de L UNIVERS DE L EMBALLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que L UNIVERS DE L EMBALLAGE offre aux employés une meilleure assurance-vie que MECAPLAST CZ S.R.O.. C'est vrai?

Où est situé cet emploi assistante commerciale chez L UNIVERS DE L EMBALLAGE a Moissac

Est-ce que les employés de L UNIVERS DE L EMBALLAGE travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Je cherche des infos sur L UNIVERS DE L EMBALLAGE de Moissac. Travaillez-vous au poste de magasinière? Est-ce que votre rémunération est-elle adéquate aux résultats obtenus?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez L UNIVERS DE L EMBALLAGE . Si vous avez de nouvelles actualités sur L UNIVERS DE L EMBALLAGE , faites-nous savoir.

emeline

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans L UNIVERS DE L EMBALLAGE?

lucas

L'entretien à L UNIVERS DE L EMBALLAGE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

emeline

Attention, nouvelle offre de L UNIVERS DE L EMBALLAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole, prouvez!

L'entreprise L UNIVERS DE L EMBALLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L UNIVERS DE L EMBALLAGE Questions fréquentes