L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN

Bénesse-Maremne

Avis L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN ?

BACQUE Madeleine et Pierre 40990 HERM
Date de l'expérience: 2022-07-11

chantier de rénovation particulièrement compliqué. Très bien conseillés pour l'achat du parquet par (supprimé par l'administrateur). Pour la pose, (supprimé par l'administrateur) a été très professionnel et très compétent . Rigueur et respect des délais . Travail très bien accompli avec ponctuellement l'aide de (supprimé par l'administrateur), deux poseurs très aimables et à l'écoute.
Nous sommes enchantés du résultat et recommandons ce magasin et toute l'équipe.

Priscilla

Svp jaimerai savoir si le service client de L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES est tout le temps disponible pour tout service solliciter par le client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN ou LE COMPTOIR DU TAPIS?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SIGNA NATURAL PARQUET ID PARQUET ou L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN?

Est-il vrai que L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN s'occupe de commerce de détail de tapis et moquettes?

commerce de détail de tapis et moquettes fait-elle partie de L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TRADE COM ENERGY ou L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN?

Est-ce que L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN livre des tapis à l'appartement du client?

Quels sont les horaires de travail et le management chez L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN?

Êtes-vous content des conditions de travail chez L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'UNIVERS DU PARQUET - LANDES OCEAN Questions fréquentes