LA BAGUETTE DU BOIS

133 AVENUE DE DUNKERQUE, 59000 LILLE
SIREN: 803331362 SIRET: 80333136200019

Avis LA BAGUETTE DU BOIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA BAGUETTE DU BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BAGUETTE DU BOIS ?

Dan
Date de l'expérience: 2021-10-12

Très bonne boulangerie où l’on est bien accueillis et bien servi !

Simon

Quels sont les prix ? Est-il possible de manger sur place ?

Plus de travail prospectif en LA BAGUETTE DU BOIS ou en SO CACAO? Faites le moi savoir

Quelle entreprise propose des gâteaux végétaliens, LA BAGUETTE DU BOIS ou MIXIS? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response. Passez une bonne journée pour tout le monde!

Une entreprise CHEZ MOURADE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LA BAGUETTE DU BOIS?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LA BAGUETTE DU BOIS. Quelle en est la raison?

Est-ce quelqu'un des employés de LA BAGUETTE DU BOIS est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Savez-vous si on a besoin d'un dossier médical en santé au travail pour vendre des confiseries à LA BAGUETTE DU BOIS?

Est-ce que LA BAGUETTE DU BOIS a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LA BAGUETTE DU BOIS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LA BAGUETTE DU BOIS Questions fréquentes