LA BARONNIE

Saint-Martin-de-Ré
SIREN: 408431708 SIRET: 40843170800010 Téléphone: +33 5 46 09 21 29
Hospitalité et tourisme

Avis LA BARONNIE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA BARONNIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARONNIE ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans HOTEL DU PORT DE SAINT MARTIN ou dans LA BARONNIE?

Le style de gestion dans LA BARONNIE est-il différent de celui dans HOTEL DU PORT DE SAINT MARTIN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LA BARONNIE ou SENS O RIEL?

Les clients de l'hôtel LA BARONNIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

est- ce une bon offre pour un début de carrière - heures supplémentaires majorées ?

Il y a une bonne communication chez LA BARONNIE et c'est essentielle. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KPXV.

Bonsoir, on a besoin de quelqu'un pour obtenir ce poste: FEMME/VALET DE CHAMBRE (H/F). Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, contactez-nous

bruno

Quant à réceptionniste en hôtellerie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BARONNIE ?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LA BARONNIE, l'aimez-vous?

LA BARONNIE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre / Femme de chambre (H/F), RÉCEPTIONNISTE POLYVALENT (H/F), SPA PRATICIEN / PRATICIENNE (H/F)

Partagez vos opinions sur LA BARONNIE. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA BARONNIE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

LA BARONNIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GYYVSPA Praticien / Praticienne!

Offre N° 145LBZZRéceptionniste En Hôtellerie - LA BARONNIE recrute actuellement pour ce poste.

LA BARONNIE Questions fréquentes