
Avis LA BARONNIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Coucou ! Le forum sur LA BARONNIE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Lucien
Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA BARONNIE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
gaelle
Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans HOTEL DU PORT DE SAINT MARTIN ou dans LA BARONNIE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises