LA BARQUE A PAIN

1 B RUE LACOMBE, 85490 BENET
SIREN: 388231250 SIRET: 38823125000027 Téléphone: +33 2 51 87 33 64

Avis LA BARQUE A PAIN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA BARQUE A PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARQUE A PAIN ?

Date de l'expérience: 2021-05-09
Enquête

Le travail dans LA BARQUE A PAIN est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de LA BARQUE A PAIN sont: Salaire très bas.
Il existe un système de bonus dans LA BARQUE A PAIN: Pas de bonus.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 2.

Près de LA BARQUE A PAIN est l'entreprise de CENTRE SOCIO CULTUREL laquelle motive le mieux les employés?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : NATURE S et LA BARQUE A PAIN. Quelle est plus grand?

L'entretien d'embauche se déroule-t-il en anglais et y a-t-il un contact quotidien avec le client en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/sarl-quignon-vend%C3%A9en/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Boulangerie-2fdc2e38cfe30076?fccid=03fc75605d410cb4&vjs=3?

Comment la direction de l'entreprise LA BARQUE A PAIN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

C'est formidable que l'entreprise LA BARQUE A PAIN à Benet se concentre sur le développement. J'ai cherché un travail en tant que vendeur.Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/QUIGNON-VENDEEN/jobs/Vendeur-Boulangerie-P%C3%A2tisserie-7e009b2dea905629?fccid=645a546ec4139287&vjs=3

victoria

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE ou en LA BARQUE A PAIN?

Si vous habitez à Benet et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LA BARQUE A PAIN. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Pâtissière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA BARQUE A PAIN.

Le 2021-12-18 une autre annonce de LA BARQUE A PAIN est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

LA BARQUE A PAIN Questions fréquentes