TEKSAT

3 BOULEVARD ALBERT CAMUS, 95200 SARCELLES

Avis TEKSAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TEKSAT ?

Que voulez-vous savoir sur TEKSAT ?

SL
Date de l'expérience: 2021-05-26

Question aux employés:
Entreprise au top !

yann

Pouvez-vous en dire un peu plus sur cette entreprise? Comment trouvez-vous les salaires chez eux?

Juste à côté de TEKSAT se trouve E PRINT. Est-ce un lieu de travail plus stable que TEKSAT? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de TEKSAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, TEKSAT offre de bonnes conditions d'emploi. Ecovair est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans TEKSAT ou E PRINT?

Estelle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez TEKSAT est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TEKSAT. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de TEKSAT Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TEKSAT. Pour l’instant je pense que très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

TEKSAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

alan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

bernard

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

alan

Merci pour la correction dans ce cas.

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de TEKSAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

Savez-vous que l'entreprise TEKSAT propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise TEKSAT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez TEKSAT?

TEKSAT Questions fréquentes