LA BIGOUDENE

45 CHEMIN DE L ARRIU, 40410 PISSOS
SIREN: 512916214 SIRET: 51291621400020 Téléphone: +33 6 50 78 28 77
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BIGOUDENE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA BIGOUDENE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA BIGOUDENE ?

Est-il vrai que LA BIGOUDENE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BIGOUDENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, LA BIGOUDENE ou LE MALAKOFF, sont les plus encourageantes pour vous?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LE SAINT JAME S PUB ou LA BIGOUDENE?

Avez-vous soumis votre CV pour travailler chez LA BIGOUDENE en tant que serveur? Avez-vous une expérience dans un tel poste, ou ce sera peut-être votre premier emploi de ce type?

Les employés de LA BIGOUDENE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BIGOUDENE? Sinon, que fait cette entreprise?

sophie

Quant à plongeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BIGOUDENE ?

Pensez-vous que LA BIGOUDENE serait idéale pour un jeune employé?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LA BIGOUDENE recrute récemment pour des postes :

CRÊPIER / CRÊPIÈRE (H/F) (27k € a 31k €/an)

Pensez-vous que LA BIGOUDENE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

LA BIGOUDENE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NTKRCrêpier / Crêpière.

L'entreprise LA BIGOUDENE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LA BIGOUDENE Questions fréquentes