Avis LA BOCALERIE Vertou

SIREN: 525298063 Téléphone: +33 2 40 33 02 15
recrutement@labocalerie.com
L’expérience de l’utilisateur avec LA BOCALERIE n’est pas vérifiée

LA BOCALERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA BOCALERIE.

Évaluation 4

Je souhaite contacter l'entreprise LA BOCALERIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOCALERIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, dans LA BOCALERIE, les augmentations sont moins fréquentes que dans PIZZERIA GOURMANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA TONTAINE ou LA BOCALERIE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA BOCALERIE que dans PIZZERIA GOURMANDE?

LA BOCALERIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

mathilde

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LA BOCALERIE?

valentin

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.labocalerie.com/ de LA BOCALERIE.

mathilde

Je dois vérifier,merci.

Êtes-vous débutant? Notre entreprise de Vertou sera parfaite.

LA BOCALERIE à Vertou - travaillez-vous dans cette entreprise? Ont-ils besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez LA BOCALERIE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Attention, nouvelle offre de LA BOCALERIE! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

LA BOCALERIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.