LA BOTTE D ASPERGES

52 RUE PIERRE HENRI MAUGER, 41700 CONTRES
SIREN: 329023337 SIRET: 32902333700010 Téléphone: +33 6 72 70 50 17
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BOTTE D ASPERGES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA BOTTE D ASPERGES ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOTTE D ASPERGES ?

Est-il vrai que LA BOTTE D ASPERGES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que LA BOTTE D ASPERGES le donne, mais je voudrais savoir si LA BOTTE D ASPERGES le donne aussi?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LA BOTTE D ASPERGES ou RESTAURANT CDLG?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? RESTAURANT CDLG ou LA BOTTE D ASPERGES?

LA BOTTE D ASPERGES est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Très bonne équipe, sympa, dynamique et chaleureuse
Salaire correct, mutuelle
Entreprise toujours en développement
Mission vraiment sympa, intéressante.
Très formateur au niveau de l’organisation de mon travail en autonomie et la gestion de mon temps.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BOTTE D ASPERGES. Quelqu'un peut le confirmer?

agnes

Combien vais-je gagner en tant que chef dans LA BOTTE D ASPERGES? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur LA BOTTE D ASPERGES? Elle se trouve à Contres?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LA BOTTE D ASPERGES? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

LA BOTTE D ASPERGES Questions fréquentes