
Avis LA CABANNE DES CREATEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA CABANNE DES CREATEURS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Margaux
Dans LA CABANNE DES CREATEURS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans VIGNON SERVICESqui se trouve dans le près?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises