LA CACHEPIOU

43 ROUTE DE MARSEILLE, 38150 CHANAS
SIREN: 511218612 SIRET: 51121861200014 Téléphone: +33 4 74 58 32 72
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CACHEPIOU

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA CACHEPIOU ?

Que voulez-vous savoir sur LA CACHEPIOU ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LA CACHEPIOU ou ROYAL D ASIE?

Est-il vrai que LA CACHEPIOU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise CHANAS AUTO est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LA CACHEPIOU?

Est-ce que LA CACHEPIOU a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LA CACHEPIOU, TOPTEX CUBE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CACHEPIOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment LA CACHEPIOU s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

corentin

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLA CACHEPIOU?

rémi

Oui, nous travaillons de 8 à 16

corentin

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est- ce que LA CACHEPIOU c'est une société avec de bonnes conditions?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA CACHEPIOU? Votre opinion est importante!

Chez LA CACHEPIOU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine.

LA CACHEPIOU Questions fréquentes