NOMA PROPRETE

Bry-sur-Marne
SIREN: 824333975 SIRET: 82433397500012 Téléphone: +33 7 83 14 61 54
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NOMA PROPRETE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOMA PROPRETE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOMA PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

J’ai fait appelle à eux pour le nettoyage de mon canapé et je suis très content du résultat. Sévices au top !

Mohamed

Bonjour, combien de temps a pris le nettoyage ? est ce qu'ils ont utilisé les appareils adéquats ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Tres bon service

Charly

Les employés de NOMA PROPRETE sont ils vraiment professionel dans leur travail ? La relation cliente est elle au top ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Très bon service

Alice

Bonsoir. Cette entreprise offre-t-elle des services de nettoyage des bureaux ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Nettoyage de bonne qualité.

Qu’en est-il du comportement des animaux de compagnie au travail dans l’entreprise NOMA PROPRETE ?

J'ai entendu dire que dans CPURE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans NOMA PROPRETE. C'est vrai?

Quels sont les temps de nettoyage chez NOMA PROPRETE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NOMA PROPRETE ou CPURE? Merci d'avance pour votre response

Généralement une bonne entreprise et exigeante mais je recommande le travail.4

Apparemment, dans AP M PARIS, qui est à côté de NOMA PROPRETE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez NOMA PROPRETE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Est-il vrai que NOMA PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

jérémy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOMA PROPRETE est un bon choix?

pascal

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans NOMA PROPRETE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jérémy

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

NOMA PROPRETE Questions fréquentes