LA CASA DEL PORRON

La Roche-sur-Yon
SIREN: 821964285 SIRET: 82196428500018 Téléphone: +33 2 28 15 45 53
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CASA DEL PORRON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CASA DEL PORRON ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASA DEL PORRON ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CASA DEL PORRON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CASA DEL PORRON. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par LA CASA DEL PORRON ou L AUBERGE DU MARAIS?

Combien d'employés LA CASA DEL PORRON doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CASA DEL PORRON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tristan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LA CASA DEL PORRON sur le poste de serveuse?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LA CASA DEL PORRON?

LA CASA DEL PORRON est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

Savez-vous l'entreprise LA CASA DEL PORRON? Depuis 2020-04-03 je suis son collaborateur

LA CASA DEL PORRON recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de bar (H/F) (10.03 €/heure)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LA CASA DEL PORRON. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Dans LA CASA DEL PORRON, recherchez finalement Cuisinier.

LA CASA DEL PORRON Questions fréquentes