LA CASE A PIZZA

31 AVENUE DE LA SARDAGNE, 74300 CLUSES
SIREN: 750509671 SIRET: 75050967100012 Téléphone: +33 6 72 39 84 30
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CASE A PIZZA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA CASE A PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASE A PIZZA ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA CASE A PIZZA ou en FUJI SU SUSHI? Où sont-ils mieux payés?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LA CASE A PIZZA ou en FUJI SU SUSHI?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FUJI SU SUSHI qu'en LA CASE A PIZZA? Merci d'avance pour vos opinions

Quels commentaires ont été donnés à votre entreprise LA CASE A PIZZA par les récentes recrues?

margaux

Je regarde LA CASE A PIZZA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander LA CASE A PIZZA?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez LA CASE A PIZZA à s'améliorer.

Offre N° 149KTFREmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA CASE A PIZZA.

Êtes-vous de Cluses? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration chez LA CASE A PIZZA.

LA CASE A PIZZA Questions fréquentes