
Avis LA CENTRALE DES RAMONEURS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur LA CENTRALE DES RAMONEURS. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Noé
Date de l'expérience: 02-04-2022
Travail inferessant, vehicule, formations, ambiance sympa
Manon
LA CENTRALE DES RAMONEURS ou DYNAPLOMB : où les relations entre collègues sont-elles les plus naturelles ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises