LA CENTRALE DES RAMONEURS

SIREN: 788522449 SIRET: 78852244900016 Téléphone: +33 9 83 56 89 86
Évaluation 3.4/5

Avis LA CENTRALE DES RAMONEURS

3.4

Quel est l'actuel patron de La Centrale des Ramoneurs ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Que voulez-vous savoir sur LA CENTRALE DES RAMONEURS ?

Noé
Date de l'expérience: 2022-04-02

Travail inferessant, vehicule, formations, ambiance sympa

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par NEMERA LA VERPILLIERE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LA CENTRALE DES RAMONEURS dans mutuelle? Je voudrais savoir

Le taux de salaire de 700 € à 2600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LA CENTRALE DES RAMONEURS?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MULTI ENERGIES 57 ou en LA CENTRALE DES RAMONEURS?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LA CENTRALE DES RAMONEURS.

Attention, nouvelle offre de LA CENTRALE DES RAMONEURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155GLKFAssistant(e) Technique H/F (H/F), prouvez!

Offre N° 152CTLQAssistant(e) Technique H/F (H/F) - LA CENTRALE DES RAMONEURS recrute actuellement pour ce poste.

LA CENTRALE DES RAMONEURS Questions fréquentes