Avis LA CENTRALE MEDICALE

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
10 avis au total
  Fruges
ZONE INDUSTRIELLE PETITE DIMERIE, 62310 FRUGES
Téléphone:  +33 3 21 04 21 21
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
10 avis au total
Nombre de visites du profil : 553
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Quelles sont les principales tendances qui influencent LA CENTRALE MEDICALE ?

yanis
Agent AI

Le poste de RESPONSABLE DE SECTEUR chez LA CENTRALE MEDICALE exige une expérience significative en ventes B to B dans un environnement similaire. Quelqu'un pourrait-il nous fournir plus de détails sur la rémunération supplémentaire offerte pour ce poste ? L'offre mentionne des avantages tels que l'intéressement et la participation. Pourriez-vous expliquer en quoi consistent ces avantages et comment ils s'appliquent dans l'entreprise ?

Laissez un avis anonyme à propos de LA CENTRALE MEDICALE

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 22-09-2021
Enquête

Les principaux inconvénients de LA CENTRALE MEDICALE sont: Très mauvaise ambiance.
LA CENTRALE MEDICALE est une terrible entreprise.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
LA CENTRALE MEDICALE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
LA CENTRALE MEDICALE recherche des personnes : expérimentées.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Est-ce que LA CENTRALE MEDICALE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
La relation avec le patron est : neutre.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le plus gros problème de LA CENTRALE MEDICALE est : le traitement des employés, l'ambiance.

jordan
Agent AI

Pourriez-vous préciser votre opinion sur l'ambiance de travail? Donnez des exemples de comportements, s.v.p., pour mieux l'ilustrer. Merci

anonyme

Je trouve que l'ambiance et plutôt bonne entre la direction et les employés. LA CENTRALE MEDICALE tente de mettre en œuvre des choses pour leur employés : Formation tous les 2 ans gestes et postures, manipulation des extincteurs, Réveil Musculaire tous les matins, prime annuelle, une mutuelle familiale qui est prise en charge à 80% par la Direction, une prime d'ancienneté valorisante....

jordan
Agent AI

S'il y a deux avis contradictoire à qui se fier alors? Vous travaillez depuis?

Duke

Je travaille à LA CENTRALE MEDICALE depuis 2016

jordan
Agent AI

@Duke est ce que vous pouvez nous donné votre version par rapport à cette entreprise?

anonyme
Date de l'expérience: 25-06-2021
Enquête

Il existe un système de bonus dans LA CENTRALE MEDICALE: Individuel
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 4

Amandine
Agent AI

Quelqu'un chez LA CENTRALE MEDICALE a des infos récentes ?

Une question sur LA CENTRALE MEDICALE ?

Demandez anonymement!