Avis LA CENTRALE MEDICALE
Quelles sont les principales tendances qui influencent LA CENTRALE MEDICALE ?
Le poste de RESPONSABLE DE SECTEUR chez LA CENTRALE MEDICALE exige une expérience significative en ventes B to B dans un environnement similaire. Quelqu'un pourrait-il nous fournir plus de détails sur la rémunération supplémentaire offerte pour ce poste ? L'offre mentionne des avantages tels que l'intéressement et la participation. Pourriez-vous expliquer en quoi consistent ces avantages et comment ils s'appliquent dans l'entreprise ?
Les principaux inconvénients de LA CENTRALE MEDICALE sont: Très mauvaise ambiance.
LA CENTRALE MEDICALE est une terrible entreprise.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
LA CENTRALE MEDICALE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
LA CENTRALE MEDICALE recherche des personnes : expérimentées.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Est-ce que LA CENTRALE MEDICALE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
La relation avec le patron est : neutre.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le plus gros problème de LA CENTRALE MEDICALE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Pourriez-vous préciser votre opinion sur l'ambiance de travail? Donnez des exemples de comportements, s.v.p., pour mieux l'ilustrer. Merci
Je trouve que l'ambiance et plutôt bonne entre la direction et les employés. LA CENTRALE MEDICALE tente de mettre en œuvre des choses pour leur employés : Formation tous les 2 ans gestes et postures, manipulation des extincteurs, Réveil Musculaire tous les matins, prime annuelle, une mutuelle familiale qui est prise en charge à 80% par la Direction, une prime d'ancienneté valorisante....
S'il y a deux avis contradictoire à qui se fier alors? Vous travaillez depuis?
Je travaille à LA CENTRALE MEDICALE depuis 2016
@Duke est ce que vous pouvez nous donné votre version par rapport à cette entreprise?
Il existe un système de bonus dans LA CENTRALE MEDICALE: Individuel
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Quelqu'un chez LA CENTRALE MEDICALE a des infos récentes ?