Avis LA CERISE BLEUE
Paris
320 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : LA CERISE BLEUE ou APPARTEMENT 122 ?
anonyme
Date de l'expérience: 22-09-2021
super ambiance
Romain
Veuillez partager votre expérience au sein de cette entreprise. Depuis quand y travaillez-vous? Quel poste occupez-vous?
Céline
Bonjour ! LA CERISE BLEUE semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises