LA CHIFFONNERIE

4 RUE MARCHANDE, 15000 AURILLAC

Avis LA CHIFFONNERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA CHIFFONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHIFFONNERIE ?

Date de l'expérience: 2021-07-25

Question aux employés:
que peut on y trouver pour hommes.......;merci

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LA CHIFFONNERIE comme dans BOUTIQUE THERESE ET GERARD?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LA CHIFFONNERIE ou SA MAREEL?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LA CHIFFONNERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA CHIFFONNERIE paie la formation des employés, au contraire de PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LA CHIFFONNERIE en raison de la pandémie du coronavirus?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LA CHIFFONNERIE?

Est-il vrai que LA CHIFFONNERIE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Quelles sont des informations le plus importantes à savoir sur LA CHIFFONNERIE? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Savez-vous quelque chose sur LA CHIFFONNERIE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

LA CHIFFONNERIE Questions fréquentes